Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
28 juillet 2010

Maman, Nous sommes le 28/07/10. Il y a 3 ans,

Maman,

Nous sommes le 28/07/10. Il y a 3 ans, j'étais en pleine détresse et je ne sais même pas si je réalisais que tu allais mourir 6 jours après. J'étais impuissante face à ta maladie. Je ne pouvais plus rien faire. Oui, c'est peut être le mot "détresse" qui colle le plus à ce que je vivais.

Ce que j'appelle "l'effet date" est bel et bien présent. Je revis tout malgré moi et J'angoisse de voir arriver la date maudite du 03/08.

Ce week end je vais chez ta soeur pour fêter son anniversaire de mariage. Vous vous êtes mariées le même jour. Son mariage est heureux mais le tien Maman fut un véritable calvaire.

J'aimerais tant que ta soeur te rende hommage, juste un petit mot, une petite pensée pour toi. On verra bien...

Je sais qu'il me sera impossible d'avoir l'esprit festif, je prendrai sur moi comme d'habitude depuis 3 ans.

Je pense à toi tout le temps. Je t'aime.

F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité