Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 mai 2015

La fête des mères...

Maman,

Dimanche c'est le jour...La 8eme depuis que tu n'es plus là...

j'irai demain déposer la corbeille de fleurs sur le granit de ta tombe.

J'envie ceux qui auront le bonheur d'offrir un cadeau à leur mère...Ils pourront l'embrasser, lui dire des choses...

Je m'efforce de croire qu'un jour j'arriverai à me détacher de ces dates particulières, que je finirai par être moins triste à Noël, à la fête des mères, à ton anniversaire, au mien, à la date de notre dernier restaurant, de ta dernière nuit à la maison....J'aimerais que la date du 3 août me glace moins le sang quand elle approche...

Maman, je t'aime tant. Tu me manques.

F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité