Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 août 2015

8 ans....

Ma Maman adorée,

Il y a 8 ans pile....Notre vie basculait.

C'était un vendredi....Un jour ou tout le monde partait en vacances.

A 19h45, ton coeur s'est arreté de battre. Tu es partie pour toujours.

Je ne réalisais pas encore, ce vendredi 3 aout 2007, à quel point ce cauchemar allait durer longtemps...Si longtemps.

Ma longue errance commencait.

Mes pleurs, intarrissables.

Ma tristesse, inconsolable.

Je te cherchais, je ne comprenais plus rien. J'ai réalisé bien plus tard ce qu'était vraiment la mort.

je ne sais toujours pas vivre sans toi...Je ne saurai jamais.

Tu m'as donné tellement d'amour.

Maman, Ma Maman, je t'aime tant.

je pense à toi, toujours, tout le temps.

F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité