Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 août 2019

12 ans aujourd'hui que tu n'es plus là...

 

12 ans

Maman,

Voilà, on y est. Nous sommes le 3 août.

Cette date me glace toujours autant le sang. 

Les images, les voix...tout est intact.

12 ans après, je ressens encore le choc reçu ce jour là. Je ressens encore le désespoir et la détresse.

Je suis allée au cimetière déposer sur ta tombe ces 12 roses rouges qui symbolisent les années sans toi.

Je pense qu'il m'aura fallu quasiment 10 ans pour surmonter ta mort...C'est à dire réussir à vivre normalement, sans que ton absence me hante et me déchire.

Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi.

En juin dernier, j'ai dû retourner dans la maison pour signer un papier.

J'ai revu ton piano, majestueux. 

Si tu savais comme mon coeur s'est serré... J'ai eu beaucoup de mal à empêcher mes larmes de couler...

Ce si beau piano, c'est toi. Tu l'aimais tant.

Maman, tu me manques tant.

Quelle chance j'ai eu de t'avoir comme Maman.

Je t'aime.

F

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité