Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 août 2021

14 ans...

Maman,

Les années défilent à toute vitesse.

14 ans aujourd'hui que tu n'es plus là.

Même après tant d'années je redoute toujours cette date.

Je me souviens de tout. 

je revois tout.

je réentends tout.

Mais le temps à fait son œuvre. Ce n'est plus la douleur vive et aiguë qui me terrassait les premières années.

J'ai longtemps cru que ce moment n'arriverait jamais. 

Il m'aura fallu plus de 10 ans pour que je m'habitue à ton absence...pour que je l'intègre.

Pourtant, j'aimerais tellement que tu sois là pour m'apaiser. Je me sens si seule quand la vie est dure avec moi.

Je t'aime Maman.

F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je tombe par hasard sur ce blog et je suis très émue par ces récits, c'est triste, terrifiant et à la fois terriblement beau ! une jolie preuve d'amour, un témoignage sincère et bouleversant, bravo !
Répondre
Publicité