Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
2 décembre 2005

F !

15h00, je suis au bureau, le téléphone sonne. C'est F.

Sans même me demander comment je vais, il m'annonce d'une voix tragique qu'il sort de la visite médicale du travail.

Je l'interroge.

F : C'est très grave, le médecin ne voulait pas me libérer.

Moi : Mais, qu'est ce t'as ?

F : J'ai 18 de tension. Il l'a mesurée à 5 reprises .

Je suis prise d'un fou rire

F : Ah d'accord, ça te fait rire

Moi : Non, non, c'est la surprise

F : Je dois aller voir un cardiologue en urgence. De toute façon, je le savais, j'ai des douleurs terribles au coeur depuis une semaine.

Moi : Ne mélange pas tout.

F : Tu ne me crois pas ?

Moi : Si, si. Au fait, pour demain comment on fait pour ta voiture ?

F : Arrête, ne me stresse pas.

Moi : Mais, je ne te stresse pas, je te dem...

F : Tu me saoules.........tut tut tut

Voilà, maintenant, je ne peux plus rien lui dire. Monsieur est stressé, il faut le préserver.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité