Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
27 janvier 2006

Alan es tu là ?

17 h00 : Alan, please call me back. C'est le message que je lui ai laissé sur son répondeur.

17h15 : Il me rappelle et me dit d'un air un peu embarrassé qu'il va supprimer la deadline au 31/12/06 sur ma clause additionnelle.

Je le remercie et lui annonce que je suis prête à signer mon contrat. Il me répond que cela pourra être fait lundi ou mardi prochain. Je lui rappelle que lundi à 15h00 son mandat de président se termine et que le contrat doit être signé impérativement avant. Il se marre et me dit qu'il avait oublié. je ne me marre pas. Puis il m'assure qu'il n'y aura pas de problèmes. Ok

Je n'y crois plus. Je suis persuadée qu'Alan va se barrer sans avoir signer mon contrat. Une fois de plus je vais me faire avoir.

J'ai prévenu Nono que suis dépressive et que n'importe quel médecin peut me faire un arrêt maladie. J'insiste que je vais le planter pour la clôture de janvier. Il me dit que ce serait une erreur car je trouve mon équilibre en me déchainant sur lui ! Je l'ai rassuré en lui certifiant que j'avais également dans le privé de très bonnes têtes de turcs.

Voilà, encore un WE d'angoisse en perspective à cause de ces pourris.

Je projette malgré tout d'aller faire les soldes aux printemps & galeries. C'est à peine croyable, je n'ai pas mis l'ombre d'un pied dans les magasins depuis le début des soldes. Je ne me reconnais plus, il est grand temps que je redevienne moi-même !

Je dois trouver un cadeau de noél pour F. J'ai la honte, il m'a offert un super sac à mains Furla (collection printemps-été) et je n'avais rien pour lui.

Je ne sais pas quoi lui offrir. Il est très difficile et quand je lui demande ce qu'il désire, il me propose des choses qui ne sont pas dans mes moyens (montre Cartier, malle LV...) et je l'envoie paître. Pourtant tout au fond de moi, je sais que n'importe quoi lui ferait plaisir pourvu que cela vienne de moi. Quelle prétentieuse je suis !

Je suis au bureau, je n'ai plus de clops. Je file en chercher au tabac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité