Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
15 février 2006

Banalités

J'ai déposé ma voiture au garage vendredi dernier et depuis je n'avais pas de nouvelles. Cet après midi, je me suis enfin décidée à appeler et ô surprise : Elle est prête. Je ne sais pas encore quand et comment je vais aller la chercher.

j'ai passé le we dernier en compagnie de F.

Samedi, nous avons diné dans notre resto habituel de seine et marne puis nous sommes allés finir la soirée chez C, un des nombreux cousins de F. Z, la compagne de ce dernier devrait accoucher dans les 10 jours. Z est iranienne et sa famille est restée la bas, très loin. Nous l'entourons du mieux que nous pouvons et la rassurons quand une lueur de nostalgie apparaît dans son regard.

Hier, F m'a invité à passer la soirée de la st valentin en sa compagnie. J'étais fatiguée, j'ai refusé. Je suis nulle.

F, ma B et moi avons reçu un mail du "joué". Il nous invite à diner vendredi soir. je sens que ma B n'a pas trop envie d'y aller. Je vais essayer de le faire changer d'avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité