Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 mars 2006

Morosité quand tu nous tiens

Je reviens de chez le coiffeur. Comme d'hab, je demande à la coiffeuse de couper 2 cm, comme d'hab elle en coupe au moins 4. Ça m'énerve.

Ce soir, je dîne chez F. Son frère ainé (qui vit en Israel) est en France pour 10 jours, il sera donc là ce soir.

Demain soir, on fête l'anniversaire de ma chère maman chez mon frère.

Sinon, j'ai plein de choses à faire et je ne les fais pas. Je n'ai même pas encore remis en banque le chèque de remboursement de mon assurance voiture. Je ne vais plus au supermaché, du coup je ne mange que des hamburgers ou pizzas. Il y a une éternité que la machine à laver le linge ne tourne plus, heureusement j'ai une garde robe assez importante. Mais bon, demain c'est sur, je fais une machine.

Quant au ménage, je ne préfere même pas en parler.

C'est fou, je n'y arrive pas avec le quotidien.

Lundi 11h00, je vais à l'enterrement du petit bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité