Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 août 2007

Maman, Je rentre à l'instant. Je suis désespérée.

Maman,

Je rentre à l'instant. Je suis désespérée.

Tu n'as jamais été plus mal qu'aujourd'hui. J'ai vu le médecin ce midi. C'est le chaos dans ma tête.

Jusqu'à 21h00 ce soir tu ouvrais encore les yeux quand je disais Maman. Et puis et puis plus rien, comme ça d'un seul coup. Depuis 21h00 tu n'ouvres plus les yeux. Maman, je ne sais même pas si tu m'entends. Maman, pour la première fois de ma vie je t'appelle et tu ne réponds pas. Maman, ce n'est pas possible. Maman, je te prends la main, le bras mais tu ne te réveilles pas. Maman, c'est horrible, tu dors et rien ne peut te réveiller même pas mes sanglots.

Maman, demain tu dois te réveiller. Maman, je veux voir tes yeux, Maman je veux entendre ta voix.

Maman, pourquoi ? Ma Maman repose toi cette nuit et demain quand je serai près de toi tu ouvriras les yeux et tu me feras un sourire.

Maman, je t'aime. Maman ne me laisse pas. Maman, je suis seule au monde sans toi. Je ne conçois pas la vie sans toi. Maman, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité