Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 août 2007

Premieres heures sans toi...

Maman, il s'est déjà écoulé plus de 30h depuis que tu es partie pour toujours. Je vais mal mais j'essaie de vivre pour toi, je ne suis sûre de rien.

Maman, je dois préparer des vêtements pour toi. Lesquels choisir ? J'espère ne pas me tromper.

Ou es tu Maman ? Me vois tu ? m'entends tu ? Es tu près de moi ? J'aimerais tellement savoir.

Ton enterrement est jeudi prochain. Vais je supporter tout cela ? Je ne sais plus rien. Je cherche un violoniste pour jouer le passage que tu aimes du lac des cygnes. J'espère que cela va pouvoir se faire.

Les gens m'appellent et me disent que c'est mieux comme ça parce que tu ne souffres plus maintenant. Ça m'énerve. Bien sur que tu ne souffres plus mais moi je te préférerais en vie et sans souffrance. Mais ils disent ça par gentillesse parce qu'ils ne savent pas quoi dire.

Maman, ne t'inquiète pas trop quand je pleure. C'est pas grave les pleurs. Ne t'inquiète pas. C'est seulement parce que je ne peux plus te voir ni te parler. Ne t'inquiète pas des méchancetés de JL. On s'en fout.

Nous sommes allés choisir tes fleurs. J'espère que tu vas aimer. Maman je t'aime plus que jamais.

Maman je pense à toi sans cesse. Maman je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité