Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 novembre 2007

17 semaines ou bientôt 4 mois

Maman,

4 mois sans toi. 4 mois que je ne vis plus ou que je fais semblant.

Avec du recul, je me rends compte que dans les 3 premiers mois qui ont suivi ta mort j'étais dans un état second ou plutôt en état de choc.

Et maintenant ? Je dirais que la stupeur fait place à la très grande tristesse, à la vie sans but, à la vie sans joie, sans plaisir, à la vie sans RIEN. Je suis habitée par l'angoisse. J'ai perdu ma raison de vivre. Je dois m'en trouver une autre me disent les gens. Ils sont marrants eux...

J'avais les mêmes problèmes de vie quotidienne avant mais il me suffisait de te voir et j'étais immédiatement apaisée, maintenant je suis seule.

Je t'imagine dans ton cercueil, c'est horrible. J'ai peur quand il fait froid, quand il gèle, quand il pleut.

C'est trop dur de rester sur terre quand l'être qui nous est le plus cher au monde meurt. Il faut tout réapprendre...Je me sens réellement seule au monde, je suis dans le néant.

Ma tendre maman, j'ai tellement de regrets...Je ne t'ai jamais sortie des griffes de ce salaud de JL.

Je pense à tous ceux qui sont dans l'extrême souffrance.

Le cancer fait des ravages. C'est une bombe qui détruit tout. Le corps médical ne sait pas le guérir.

Maman je t'aime de tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité