Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 mars 2008

Photos chez L

Maman,

Ce soir, je suis allée chez L pour voir la petite.

J'étais sur le PC de L et regardais les photos de ma nièce qui ont été prises aujourd'hui. Puis, j'ai vu que L a crée un répertoire qu'il a nommé "Maman". Je l'ai ouvert. J'ai vu des photos de toi prises en septembre 2006 en dordogne chez tata. Que tu étais belle et élégante. J'ai revu ton visage, la douceur de tes yeux, ton beau sourire. Et dire que tu es morte seulement 10 mois après. Mais comment est ce possible ?????? C'est impossible à croire quand on te voit sur ces photos. J'ai envie de hurler, de crever. Je crois que j'avais presque oublié ton beau visage et ton regard. Comme j'aimerais te serrer dans mes bras.

J'ai également vu des photos de moi, c'est simple, j'ai vieilli de 10 ans en 10 mois. Je ne me reconnais plus. C'est fou ce que la douleur peut provoquer....Je n'ai plus du tout le même visage. Ca fait peur...

Vais je encore traîner longtemps mon âme en peine dans ce monde auquel je n'appartiens déjà plus ?

Je t'aime Maman

F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité