Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
28 juin 2008

Maman, C'est pas la grande forme de mon coté. Je

Maman,

C'est pas la grande forme de mon coté. Je n'en peux plus de mon appart et ses bruits de portes. Je cherche autre chose, je ne trouve pas mais je n'ai pas le temps de vraiment chercher. En plus mes voisins, pfffff...

Le boulot, les emmerdes continuent, nous venons d'être rachetés par un autre groupe, encore des américains...Alors arrêté des comptes sur arrêté des comptes.

En plus, il y a le contrôle fiscal...Je me demande comment je fais pour tenir. Ras le bol.

Si seulement tu étais là...C'est dingue, presque un an après, tu me manques comme au premier jour de cet enfer.

Ta petite fille, ma nièce est de grande beauté, elle a 4 mois et des broutilles maintenant. Maman, je te promets qu'elle saura à quel point sa grand mère était une femme exceptionnelle, douce et si généreuse. Je lui parlerai sans cesse de toi, elle t'aimera comme si elle avait eu la chance de te connaitre. Sa grand mère de l'autre coté est très très loin d'avoir ta classe. Je sais c'est méchant de dire ça mais c'est vrai.

Je suis toujours avec F, le pauvre, il ferait mieux de se trouver quelqu'un d'autre. Il ne pourra jamais rien construire avec moi.

Voilà Maman. Je t'aime Maman. Je suis toujours bancale.

Maman, ma belle Maman. Ma gentille Maman. Plus personne ne répond quand je dis Maman...

F

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fait attention !!! je crois que c'est un mec totalement paumé qui adresse le meme message sur differents blog a n'importe quelle fille (j'en est moi meme un en stock),un solitaire.....
Répondre
G
Salut moi c est gabriel, je t ecris car je vois qu on a pas mal de points communs notamment en ce qui concerne le blog, je te donne mon adresse et tu verras ce par quoi je suis passe ...<br /> <br /> fr.netlog.com/JeNeSuisPasCommeLesAutres
Répondre
Publicité