Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 octobre 2008

Ca y est !

Maman, je suis dans mon nouvel appart et je viens juste de récupérer l'internet. Pas terrible d'ailleurs, le débit est affreusement long par rapport à l'autre appart.

Sinon, c'est bof. Fini les bruit de portes mais maintenant c'est les bruits des pas des voisins du dessus.

En fait, je crois que je supporte pas la vie en appart, j'ai toujours vécu en maison et ca laisse des traces.

Enfin, on verra bien combien de temps je vais rester dans celui là !! J'espère que je ferais au moins 6 mois.

A part mon voisin d'a coté, les autres ont l'air con, ca me fait très peur.

Je suis bien nulle part, je suis errante depuis ta mort.

Je t'aime Maman, je t'aime. Je pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité