Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 juin 2009

Ma petite Maman

Je pense à toi Maman chérie.

Je t'aime.

Comme d'habitude, je suis stressée par mon boulot. Ras le bol.

Je hais mes voisins du dessus.

Maman, si seulement tu étais là...Parfois je me perds dans l'imaginaire.

A la base, je pense que j'avais pas mal de trucs favorables pour ne pas rater ma vie.

Quelle chance j'ai eu de t'avoir comme Maman. Quand je pense à tout ce que j'ai perdu en ce soir du 3 août 2007, je sombre. Personne ne m'aimera jamais comme tu m'aimais, c'est impossible. Et inversement, je ne pourrais jamais aimé quelqu'un autant que toi.

F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre blog m'arrache des larmes. Quelle détresse, quelle souffrance. Je suis une jeune maman, votre blog est extrèmement émouvant. Soyez courageuse afin que là où se trouve votre mère, elle soit fière de vous et ne soit pas peinée de votre chagrin.<br /> Bon courage.
Répondre
Publicité