Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 août 2009

2 ans

Ma Maman chérie,

2 ans aujourd'hui que tu es morte. 2 ans. Je n'arrive pas à le croire. 2 ans pendant lesquels je n'ai cessé de penser à toi à chaque instant. Tu me manques toujours autant et je ne peux toujours pas parler de toi sans que la tristesse me submerge, je ne peux toujours pas retourner dans les endroits ou j'allais avec toi. Tout est bien trop douloureux. L'absence de l'amour que tu me portais me déchire.

Je vis avec cette douleur permanente. L'absence, ton absence contre laquelle je ne peux rien faire et qui est génératrice d'angoisses insoutenables. Je ne suis définitivement plus la même.

Je sais que malgré moi, je vais revivre cette journée minute par minute.

Maman, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité