Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
18 février 2010

Ta petite fille, ma nièce...

Ca  y est Maman, ta deuxième petite fille vient de naître. Elle est brune celle ci ! C'est un moment très heureux pour moi mais je ne peux empêcher la tristesse de s'en mêler. L'autre grand mère est venue et profite de ces moments heureux. Je l'observe, je l'écoute et je me demande pourquoi elle a cette chance et pas toi ? Tes deux petites filles ne t'auront jamais connu et c'est bien regrettable. Elles ont raté la meilleure grand mère du monde.

Ta première petite fille sait enfin dire tata et je craque à chaque fois qu'elle m'appelle. Je l'aime. Je lui offre tous les cadeaux que tu lui aurais offerts. J'ai hâte d'être au temps où je pourrais lui parler de toi. Elle t'aimera comme si elle t'avait connu. Son autre grand mère est ton antithèse, physiquement, spirituellement, vous n'avez rien à voir et je ne crois pas qu'elle soit mélomane....Bref, elle est un peu à l'état brut....Je crois que je ne suis pas très sympa là !

Maman, je t'aime plus que tout.

F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité