Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 avril 2010

Photos

Maman,

J'ai eu l'occasion de revoir des photos de moi prises dans des soirées de fêtes entre 2000 et début 2006. Je ne me reconnais pas. Mon sourire et toutes les expressions de mon visage sont différentes de maintenant. Sur ces photos d'avant, l'expression de la joie est réelle. Je ne retrouve en rien tout cela dans les photos prises après ta mort. Mes yeux et mon sourire restent définitivement tristes.

Au cours des prochaines semaines, mon objectif est d'aller récupérer chez L le reste de mes affaires et le peu des tiennes que j'avais pu prendre. Je sens que ma belle soeur, la femme de L, ne supporte plus d'avoir ca chez elle enfin dans son garage. 3 ans se sont presque écoulés et je n'ai toujours pas trouvé la force de le faire.

Maman, pas un seul jour ne s'écoule sans que je pense à toi.

Maman, je t'aime.

F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité