Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
12 avril 2011

Mauvaise période

Maman,

Je vis des moments difficiles, rien ne va. Tout déconne en même temps, comme d'habitude.

Boulot, appart et voiture. Rien que ça !

Maman, je t'appelle à l'aide...J'y crois, j'y crois pas, je ne sais pas.

Vois tu ta fille engluée dans les problèmes ?

Je n'arrive pas à faire face. Je suis fatiguée.

C'était ta fête le 5 avril. Mais toi c'était Irena.

Tu me manques Maman. Je suis plus seule que jamais. J'ai besoin de ton amour, l'amour de ma Maman adorée. L'amour le plus vrai qui soit.

Je t'aime.

F

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous dire que je suis particulièrement ému par votre blog. Cela me rappelle les mauvais souvenirs de ma jeunesse, moi c'était mon père.<br /> COurage !
Répondre
Publicité