Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
2 mars 2012

1er mars 2012

Ma maman adorée,

Il y a 4 jours, j'ai téléphoné à mon fleuriste dédié au 1er mars et à la fête des mères. Il reconnaît ma voix, je lui commande une corbeille de fleurs tous les ans à ces deux mêmes dates. Il sait que je veux ce qu'il y a de plus beau...Je le laisse choisir librement les fleurs et le support, je n'impose que la couleur, le blanc et le bleu. C'est toujours de bon goût avec ce fleuriste. Il sait que c'est pour "la tombe de ma mère".

Maman, comme c'est triste de les déposer sur cette plaque de granit glacée. J'aimerais tellement te les apporter et te regarder sourire. C'est le 5eme 1er mars sans toi. Je ne m'habitue pas.

C'est dur la mort. Tellement injuste lorsque elle frappe trop tôt. Je ne suis toujours pas reconstruite.

Maman, je t'aime.

F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité