Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
8 décembre 2005

Statu quo

Les négociations relatives à mon départ de cette société n'avancent pas. L'américain ne vient pas vers moi et réciproquement. Il faut pourtant que tout soit réglé avant le 31/12/05.

Hier soir, pour essayer de mettre la pression à la direction, je suis partie très tôt du bureau (17h30), cela ne m'était pas arrivée depuis la nuit des temps ! J'étais d'ailleurs complètement destabilisée.

J'en ai profité pour rejoindre F à Paris. Il avait projeté d'aller à la boxe, mais finalement il a choisi de passer la soirée avec moi.

Samedi soir, nous sommes invités à l'anniversaire de la femme d'un de mes amis d'enfance. F et moi ne sommes plus vraiment habitués à ce genre de soirée. Nous évoluons plutôt dans le milieu gay. Ben oui, nous sommes très souvent avec ma B et ses amis, et ma B est gay gay et gay.

En plus, c'est une soirée costumée sur le théme des citoyens du monde. Là, c'est vraiment l'horreur. Évidemment F et moi n'avons pas encore réfléchi au déguisement.

Nous avons diné près de son lieu de travail à savoir dans un resto dans le boulevard des italiens. Nos relations se sont améliorées depuis le we dernier et c'est tant mieux !

Il est 10h00, je suis au bureau et je n'ai pas encore commencé à bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité