Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
8 février 2006

Enervée

Je viens juste de me prendre la tête par téléphone avec un collègue de bureau. C'est un abruti né. On ne peut lui parler de rien ni même lui soumettre des hypothèses. Monsieur a toujours raison, Monsieur donne des leçons, Monsieur est donc le meilleur.

Je lui ai rappelé que l'entreprise est un système où les éléments qui le composent sont en interaction. Je lui ai rappelé également que l'interaction passe aussi et surtout par la communication, c'est pourquoi les asociaux de son espèce n'y ont pas leur place !

Évidemment, cet abruti s'est énervé après moi et cela s'est fini par un raccrochage au pif et maintenant je suis super énervée.

Une fois n'est pas coutume, je vais partir tôt ce soir. Le reporting est rendu alors les tonnes de choses restant à faire pourront attendre demain.

Mais si je pars si tôt c'est que ce soir je vais chez ma B et finalement j'ai grand plaisir à le revoir après si longtemps.

Alors je pars maintenant en direction du 15eme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité