Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
14 mars 2006

21h00 et je suis encore au boulot ! Ma petite

21h00 et je suis encore au boulot ! Ma petite comptable fournisseurs était en congés ces 4 derniers jours et pendant son absence j'ai découvert des trucs pas très catholiques. Il faut absolument que je me calme pour ne pas l'attaquer trop rudement demain. Mais quand même, elle n'est pas surchargée de boulot et j'aimerais qu'elle le fasse correctement.

Donc, demain je dois recadrer tout ca en étant diplomate. Dur dur !

Hier, F m'a demandé ce qui me ferait plaisir de faire ce we. Je lui ai soumis l'idée d'aller voir un spéctacle.

En ce moment, ma B m'appelle 24000 fois par jour pour cause de dépression aigue suite à sa rupture amoureuse avec D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité