Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 juillet 2007

J'ai mal

Je le savais moi, je le savais qu'elle n'était pas bien depuis samedi. Mais il faut laisser les infirmières et les docteurs faire, ils savent mieux. Tu parles.

Non non et non. Je sais mieux qu'eux pour la simple et bonne raison que je l'aime ma mère et que je la connais par coeur. JE SAIS quand ca ne va pas.

J'avais raison. Pas bien du tout ce matin. Du coup, ils ont remis les perfs et l'oxygene et tout le bordel.

Au secours. MAMAN JE T'AIME.

Et les toubibs m'en ont remis une couche avec leurs yeux froids.

Mais ouuuuuuuuuuui, je le sais, je vous dis que j'ai compris. Elle va mourir. Mais j'ai quand même le droit d'espèrer que ce soit le plus tard possible, merde de merde.

MAMAN JE T'AIME. MAMAN JE SUIS DESEPEREE. MAMAN JE T'AIME. MAMAN TU ES MA VIE.

MAMAN JE PLEURE. MAMAN J'AI MAL. MAMAN, JE T'EN SUPPLIE : VIS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE.

MAMAN JE t'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a des Blogs futiles, des mots dérisoires puis parfois on arrive par hasard en pleine douleur.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre
Publicité