Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 juillet 2007

Maman, Tu es là dans ce lit. Tu me dis que t'en a

Maman,

Tu es là dans ce lit. Tu me dis que t'en a marre d'être ici, inutile et à faire perdre le temps au autres. Tu dis que tu ne supportes plus tes cheveux.

J'essaie de garder les larmes qui veulent couler, mon coeur et mon ventre se serrent. Je ne peux plus respirer.

Ma mère chérie, tu es l'élégance personifiée de corps et d'âme, tu sens toujours bon, tu es toujours belle. Comme je comprends ton désespoir de te voir là comme cà dans ce lit. Tu as perdu ton autonomie et cela te tue.

Maman, tu n'as jamais fait de mal à quiconque. Tu ne fais que le bien autour de toi, tu es si généreuse. Ta gentillesse est sans limite. Tu as une grandeur d'âme extraordinaire.

Mais alors tu paies quoi ? Pourquoi cette saloperie est venue ? Ce cancer te tue à petit feu, ce cancer nous tue à petit feu.

Maman pourquoi toi ? Maman je t'aime de tout mon coeur. Maman je n'ai que toi.

Maman, tu dois VIVRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage, <br /> c'est difficile de lire ces pages. on a l'impression d'être trop heureux et de ne pas savoir en profiter. <br /> <br /> iln'y a pas grand chose à dire face à cete situation, néanmoins que par ces quelques pages tu peut être sûre que tu rends un hommage à ta mère qu'un internaute en a été ému.
Répondre
Publicité