Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
24 juillet 2007

Au secours

Elle ne va pas bien.

Les infirmières ont voulu parlé avec moi. "On se fait du souci pour vous" m'ont elles dit. Il parait que je maigris. Pourtant sur la balance c'est inchangé : Je fais 55 KGs pour 174 cm.

Elles ont voulu me réconforter ou alors me préparer au pire. Bilan, je vais encore plus mal.

Enfin, la démarche était vraiment sympa. Comme quoi, certaines sont nulles mais d'autres sont tout plein d'humanité.

Maman, tu vas tellement mal que j'ai peine a rester pres de toi. Je ne te reconnais plus. Tous tes gestes et toutes tes paroles sont ralentis par la morphine. C'est insupportable. Je n'arrive pas à te voir comme ca.

Maman, les infirmières m'ont dit que tu as pleuré ce matin. Elles n'auraient pas dû me le dire. J'ai eu un coup au coeur. Je sens mon coeur tout le temps. Il ne bat plus, il cogne fort.

Maman accroche toi, Maman bats toi, Maman reste en vie. Maman je t'en supplie.

Je t'aime plus que tout au monde. Tu es la seule.

MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité