Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 juillet 2007

C'était avant...

Avant, j'étais une bête de travail. Maintenant, je n'arrive plus à rien. Au bureau, je passe mon temps à surfer sur les sites traitant du cancer. Les dossiers s'empilent, les mails restent sans réponse. Je n'arrive plus à me concentrer. J'ai beaucoup de mal à supporter certains collègues.

Cela fait 15 jours que je fais plus rien et je commence d'ailleurs à culpabiliser.

Et puis maintenant je n'arrive presque plus jamais à dormir. Le soir ou plutôt la nuit, je sens les crises d'angoisse qui montent pour finir par exploser dans ma tête.

Étrange nouvelle : Hier à la clinique, mon frère nous a annoncé que sa copine est enceinte de 6 semaines.

Je ne me réjouis pas spécialement. Je suis presque indifférente. Ça me fait peur. Mon frère et moi sommes très très proche de notre Maman chérie mais j'ai peur qu'il oublie Maman avec cette grossesse. J'ai le sentiment que je morfle 1000 fois plus que lui. Non, en fait, j'en sais rien. Je suis stupide et nulle et complètement tarée.

Maman, ce midi tu étais mal. Maman chérie, j'espère que tu seras mieux ce soir. Je pense parler au médecin demain midi ou demain soir et j'ai peur.

Plus les jours passent et plus je suis mal. Il est inconcevable que je vive sans toi Maman.

Maman toi l'amoureuse des oiseaux du ciel et des étoiles. Maman, toi la rêveuse. Maman je t'aime de toutes mes forces. Maman, je te donne toute mon énergie pour que tu puisses vivre encore un peu.

MAMAN JE N'AIME QUE TOI ET TOI SEULE. MAMAN NE MEURS PAS. MAMAN RESTE AVEC MOI. MAMAN JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité