Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 août 2007

Je n'y arrive pas

Maman,

J'ai envie de me terrer. Maman, je n'ai plus envie de rien.

Maman, pourquoi toi ????????

Maman fais moi un signe.

Maman, je t'aime. Maman, je ne veux pas t'inquieter et pourtant je suis trop malheureuse. Je te promets, je vais essayer d'aller mieux. Les autres arrivent bien à survivre.

Maman tu es dans toutes mes pensées. Pourquoi le cancer s'est mis sur toi ? Ce même cancer qui t'a déjà frappé en 87. Ce monstre impitoyable.

Je suis au bureau et je regarde mon téléphone. Sous la touche N°1 de numérotation rapide c'est écrit "Maman". J'appuyais sur cette touche au moins 6 fois par jour voire plus. C'est fini, terminé, plus jamais.

Maman, Est ce que c'est vrai que tu me vois ? Je n'en suis pas sûre. Parfois, souvent même, je pense que la mort est comme avant la naissance, c'est à dire le néant. Dans ce cas, tu ne peux me voir ni m'entendre.

Maman, je t'aime plus que tout. Ce soir s'il ne fait pas encore nuit, j'irai sur ta tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité