Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 août 2007

Je te cherche

Maman, je ne suis plus à la maison depuis vendredi. JL ne peut donc plus me faire du mal. Je suis à Saint Mandé. J'ai trouvé refuge chez F. Il est super gentil avec moi. Mais rien ne me donne le sourire. Rien.

Je dois me trouver maintenant un appartement. J'ai mal au ventre. Tu es partout. Est ce que tu me vois Maman ?

Comme l'a demandé le docteur, je suis retournée au travail ce matin. Il y a 2 anglais qui me prennent la tête. Personne ne sait ce que c'est de perdre sa Maman chérie sauf ceux qui l'ont vécu.

Là, il est midi, une fille du bureau m'a ramené un sandwich. A tout de suite, Maman, je vais essayer de le manger sur ta tombe. J'irai manger tous les midis sur ta tombe.

Maman, Comment je vais faire sans toi. Je me repasse en boucle les 3 petites vidéos que j'ai de toi sur mon téléphone portable. Comme ca, j'entends ta voix.

Je pars, à tout de suite Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excuses moi, je me permets de te laisser un message; on ne se connait pas mais si tu as besoin de quelqu un , si je peux faire quelque chose :) ...
Répondre
Publicité