Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
10 août 2007

09/08/07 10h30 Au secours

Maman,

Tu es maintenant dans la terre. J'ai froid pour toi. Ce fut la journée la plus horrible de ma vie. Dans ton cercueil, j'ai mis les cendres de notre chien chéri, ton bibelot dauphin que tu aimais tant et le mot que je t'ai écrit. J'ai également mis autour de ton cou, ta chaîne que tu portais tout le temps.

Maman, je n'ai jamais vu autant de fleurs, et puis il y avait tant de gens. Beaucoup pleuraient.

Maman, j'ai mal. J'aimerais être avec toi. J'espère que tu as apprécié le violoniste.

Maman, je suis perdue, anéantie, désespérée. Maman, j'ai peur.

Maman, viens me réveiller. Je n'en peux plus de ce cauchemar. Au secours.

Maman, je n'en peux plus. Maman, viens me sauver. Maman, je n'ai plus personne.

MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN VIENS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité