Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
16 août 2007

Je ne fais plus rien

Maman, Ma Maman adorée,

Je suis au bureau depuis 09h30. Je n'ai absolument rien fait. J'ai très mal à la tête.

J'aimerais être dans notre maison, ouvrir tes placards et respirer ton odeur. Mais, je ne peux pas. JL, ce monstre a tout fermé à clefs...dans le seul et unique but de me faire du mal. De toutes façons, je le hais tellement que je ne peux pas retourner la bas....Il t'a fait trop de mal. C'est un salaud, une ordure, je le ferai payer. Mais parfois, je suis sûre que je mourrai avant lui.

C'est un double drame.

J'ai envie de te rejoindre ma Maman. Tu dois détester entendre cela, enfin si tu l'entends...

Tu étais si gentille, généreuse, d'une bonté extraordinaire. Tu adorais plus que tout des deux enfants.

Est ce que tu nous as vu sur ta tombe ce midi ? Lui et moi si tristes. Nos fleurs étaient tombées du monticule de terre, ça m'a fait un drôle d'effet.

Hier, j'ai rencontré C sur ta tombe. Elle pleurait. Que les gens t'aiment Maman.

Je n'y arrive pas Maman. Je n'ai plus rien à faire sans toi sur cette terre. A quoi je sers ? Je tourne en rond. Je ne m'intéresse plus à quoi que ce soit.

Aujourd'hui, j'ai surfé toute la journée sur le site du cancer du sein. je lis les messages d'angoisse de toutes ces femmes et cela me tue encore plus.

Maman, je pense que je vais quitter le bureau sous peu et courir vers ta tombe.

MAMAN TU ES TOUT POUR MOI. MAMAN JE T'AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cliqué sur ce liens, un parmis tant d'autre peut etre pour ta franchise.<br /> toutes mes condoléances pour ta mère.<br /> j'en suis vraiment désolé.<br /> "people always leave" <br /> courage. <br /> La vie vaut la peine même si on en doute parfois. <br /> continue la tête haute, ta mère te regarde encore.
Répondre
Publicité