Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 août 2007

C'est pas possible

c'est encore une journée de merde et de merde et de merde. Je n'ai rien foutu. Je vis en ENFER.

J'ai perdu toute motivation. JE N'AI PLUS ENVIE DE RIEN.

J'ai peur. Je ne sers plus à rien. Je ne suis plus bonne à rien. Tout est insurmontable.

Maman au secours.

Mais pourquoi, je n'arrive plus à travailler ?

J'ai presque plus de cachets pour dormir. Je n'arrive même plus à pleurer. Je suis un corps sans vie, sans rien. J'ai tout perdu. Mais pourtant je le savais. Alors pourquoi je suis comme ça. Merde de merde.

Mais pourquoi suis je incapable de faire quoi que ce soit ?????????

Pourquoi je n'arrive pas à trouver une motivation ? Quand F a perdu sa mère, il a trouvé son salut dans son travail. Pourquoi pas moi ??????????????????????????????

Marcher dans la rue est un calvaire, il m'est impossible d'aller ou de passer devant un endroit ou nous sommes allées ensemble, il m'est impossible de voir les soupes que tu aimais, les yaourts que tu aimais et tout le reste.................il m'est tout simplement impossible de voir du monde.............

C'est pitoyable. La seule chose que j'ai envie de faire est de récuperer tes cheveux sur ta brosse. Mais je n'arrive même pas à le faire. Je suis une merde.

Maman au secours.

Maman, je te prie de me pardonner. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité