Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
19 septembre 2007

Un signe de toi...

Ma Maman,

Je suis encore allée visiter un appartement hier. J'avais beaucoup d'espoir mais il est retombé. l'appart est vraiment super à tous les niveaux mais la chambre n'a pas de fenêtre.....Alors du coup je ne sais pas.....

Qu'en penserais tu, Toi, Ma Maman Chérie ? Que me dirais tu ? J'aimerais tellement le savoir. Quelle tristesse. Je suis seule, abandonnée, triste. Je n'ai plus personne.

La douleur de ton absence est de plus en plus profonde. J'ai mal. Je t'aime tellement. Je ferai n'importe quoi pour revenir en arrière, pour te revoir un peu, juste comme ça. Je suis en détresse, totalement à la dérive. Je fais n'importe quoi.

C'est de plus en plus dur avec F. Ce matin, j'ai pris quelques affaires avec moi pour dormir à l'hôtel ce soir. Je ne sais pas encore si je vais le faire. Vu l'heure, je vais devoir me décider très rapidement.

Hier soir, je me suis entendue proposer un resto à ma collègue Marie qui est venue visiter l'appart avec moi. Je l'ai fait par politesse. J'avais à peine fini ma phrase que j'ai senti le pieu dans mon coeur. Elle a accepté. J'ai donc remis pour la première fois les pieds dans un restaurant depuis ta mort le 3 août. C'est bien évidemment un endroit où nous n'étions jamais allée ensemble.

Est ce que cela veut dire que, malgré tout, je vais mieux ? Je ne sais pas.

Comme je te l'ai déjà dit, je pense que la mort c'est le néant comme avant la naissance. Mais si jamais toutes ces conneries d'âmes qui vont au ciel étaient vraies... alors... Ma Maman Chérie, je t'en supplie, fais moi un signe.

Maman, je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime plus que tout. Tu étais ma vie.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
" Je t'aime ma chérie" , voilà ce que dirai ta maman ! "Il faut vivre pour me faire vivre , je suis là et je serai toujours là ! Tu as bien fait de sortir, il ne sert à rien de rester à tourner en rond et de ressasser sans cesse ton désespoir, tu as bien fait et j'espère que tu vas le refaire répond moi ! "
Répondre
Publicité