Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
17 septembre 2007

La terre tourne

Ma Maman Chérie,

J'ai bien évidemment passé l'après midi de dimanche sur ta tombe.

Je n'avance pas. Je reste bloquée sur ta mort. Je lasse tout mon entourage. Pourtant j'aimerais vivre.

Mes rapports avec F deviennent très conflictuels. Mais je m'en fous ou presque...

Tu n'es plus là, tu ne seras plus jamais là, tu es morte, morte et morte. Je le sais mais je ne m'y fais pas.

Redeviendrai je normale un jour ? J'en doute de plus en plus.

J'en veux à la terre de continuer à tourner SANS TOI.

C'est vraiment injuste. Je vois dans la rue des femmes de ton âge, souvent elles ont le visage aigri. je suis dégoutée. Toi, tu avais toujours le sourire, tu avais le regard si tendre et doux. Pourquoi TOI ?????????????

POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI

Maman Chérie, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité