Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
14 septembre 2007

6 semaines sans toi

Ma chère et tendre Maman,

Ce midi, je t'ai acheté un beau bouquet de roses jaunes et de gentiane bleue.

Maman, 6 semaines.......Parfois j'ai l'impression que cela fait une éternité.

Je suis extrêmement fatiguée, anormalement fatiguée. Je me demande si je n'entre pas en phase aiguë de dépression.

Les gens m'appellent de moins en moins. C'est normal. Je n'ai plus rien à dire, à raconter. Je meurs doucement.

Ta mort a un effet dévastateur sur moi, bien plus profond de ce que j'aurais pu imaginer. Je ne me complais pas dans cet état. Je voudrais vraiment aller mieux et avoir envie de quelque chose.

Nous vivions ensemble l'une pour l'autre. Si j'avais un mari, des enfants, peut être que ce serait moins dur.

Autre chose, je suis quasi sûre d'avoir un cancer moi aussi.

Tu me manques terriblement. Je pleure. Heureusement que tu ne vois pas toute cette déchéance.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité