Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 septembre 2007

Une vraie Maman

Ma Maman Chérie,

Ton absence est toujours plus cruelle pourtant j'ai franchi des caps ces dernières semaines, j'ai pu aller au resto et dans les magasins.

Ta mort m'a tué, complètement dezingué. La femme de ménage du boulot m'a dit qu'elle ne me reconnaissait plus. Une collègue de boulot m'a fait la même remarque. Pourtant ils savent...

Dans cette société on se doit d'être heureux...Il n'y a pas de place pour les gens tristes. Il faut être beau, intelligent, riche, en bonne santé et HEUREUX.

Ben non, tu es morte, rien ne sera plus jamais comme avant.

Si je ne crève pas précocement de ce putain de cancer, c'est sûr qu'un jour j'arriverai à avoir quelques bons moment mais j'aurai toujours cette douleur en moi.

Ce soir au boulot, Alan, (cet anglais qui fut mon ennemi N°1) me parlait de sa mère qui collectionne les beaux objets en cristal. Il a dit : "My Mum". Mon coeur s'est arrêté. Alan a au moins 55 ballets et il a sa mère. Quelle grande chance il a. Lui aussi il sait pour toi...Mais bon...

Si tous ceux qui ont leur Maman savaient quelle chance ils ont. C'est tellement bon d'avoir sa Maman. Je voudrais dire à tous ceux qui ont leur Maman de bien en profiter, de la chérir, de passer le plus de temps possible avec elle.

Maman, j'ai tellement de regrets.

Maman, je t'aime. Je pense à toi. Je t'aime. Tu étais une merveilleuse Maman, une vraie Maman. Tu me manques tant.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour jeune fille anonyme ... de la part d'une "un petit peu moins jeune" fille anonyme aussi ! <br /> simplement te dire que tu peux continuer sur ce blog ... parler, raconter, te défouler pour sortir tout ce que tu as besoin de sortir ... surtout ne le garde pas enfermé en toi !<br /> ... et puis la vie est là ... autour de chacun de nous !
Répondre
Publicité