Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
19 octobre 2007

11 semaines...19h45...

Ma Maman adorée,

Jusqu'à la fin de mes jours le vendredi sera un jour maudit.

11 semaines que tu es morte, 11 semaines que ma descente aux enfers a commencé.

J'ai perdu ma mère, ma mère est morte...Est ce moi qui écrit ça ?

Il fait froid, j'ai peur pour toi. Tu es dans ce cercueil qui est lui même dans cette terre humide. je ressens ce coup de poignard dans le coeur. NON CE N'EST PAS POSSIBLE. PAS TOI.

Et moi je suis là, je ne sers à rien. C'est dégueulasse.

Maman Chérie, je t'aime de tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis de tout coeur avec vous.... <br /> Bon courage<br /> Je vous embrasse bien fort
Répondre
I
Bonsoir petite fleur,<br /> Je te souhaite plein de courage...<br /> Je sais qu'il est difficile d'accepter ce qui nous est imposé si injustement parfois par la vie....<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
courage!!<br /> j'ai été dans ton cas, c'est tres dur<br /> je n'avais que huit ans et la perte d'une mère est une plaie tj ouverte!! <br /> j'ai des enfants moi même et j'y pense tj<br /> amitiés
Répondre
Publicité