Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
8 novembre 2007

L'insupportable absence...

Ma tendre Maman,

Les jours passent encore et encore...L attend une petite fille. Oui, c'est bien. Je vais être tata, il y a peu, c'était un rêve pour moi, mais maintenant que tu n'es plus là ce n'est pas pareil. D'ailleurs rien ne sera plus jamais pareil. Tu ne seras plus jamais là. L est heureux, c'est normal. J'ai toujours cette peur idiote qu'il t'oublie. Je devrais avoir honte de penser un truc pareil. Moi, je reste enfermée dans ma souffrance et je n'y peux rien.

Les souvenirs que j'ai de toi sont figés sur tes dernières heures d'agonie. Ou alors je pense à toutes les fois où je me suis pris la tête avec toi notamment quand je t'obligeais à aller chez le docteur ou que je te disputais parce que tu avais oublier de prendre ton traitement. Nulle Nulle et Nulle. je suis rongée par les regrets.

Tu étais la Maman parfaite, idéale, celle dont tout le monde rêve d'avoir par contre moi, j'étais bien loin d'être la fille idéale. Ça me tue.

Maman je t'aime de tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité