Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 janvier 2008

5 mois et 1 jour

Maman, ma vie,

5 mois d'absence. 5 mois durant lesquels je suis allée tous les jours sur ta tombe sauf le we de noël. Je te pleure Maman chérie. Ton absence est toujours si douloureuse.

Je reçois des messages de bons voeux, je n'y réponds pas parce que pas envie. Tant pis si je perds tous mes amis, je m'en fous. En te perdant, j'ai tout perdu.

Je meurs à petits feus, je le sens. J'ai appris que JL fait venir ses maîtresses à domicile. Si ça se trouve elles ouvrent tes armoires, touchent tes affaires, ça me tue. Lorsque je suis retournée la bas, il m'a à nouveau interdit l'accès à tes armoires. Pourquoi c'est toi qui est morte et pas ce salaud ?????

Maman, je pense à toi. Je t'aime plus que tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité