Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
11 janvier 2008

Ma Maman Chérie, Lorsque je suis arrivée au

Ma Maman Chérie,

Lorsque je suis arrivée au cimetière hier, la société de pompes funèbres creusait un trou juste à coté de ta tombe. J'ai cru que j'allais défaillir. Selon tes volontés, tu es en pleine terre et j'avais peur que tout s'écroule. J'ai longtemps parlé avec l'homme qui creusait et il m'a rassuré.

C'est le 24ème vendredi depuis ta mort.

En ce qui concerne ta succession, je viens d'apprendre que les droits à payer seront vraiment important. La loi les a supprimés mais à compter du 23/08 et toi la mort t'a arraché à moi le 3/08/07.

C'est fou de devoir payer alors que L et moi n'héritons que de la nue propriété des biens cad de rien pour l'instant.La somme devrait être importante, je ne sais pas comment je vais faire.

Le notaire nous a dit qu'en général le conjoint survivant paie tout pour les enfants puisque qu'il garde la jouissance de tous les biens. Mais nous, notre père, c'est cet enfoiré de JL, ce père et mari indigne, ce salaud qui t'a pourri toute ton existence et que je hais pour le restant de ma vie.

Ma petite Maman, ne t'en fait pas, L et moi verrons bien....

Maman, je ne peux toujours pas penser à toi sans pleurer. Chaque souvenir de toi est toujours extrêmement douloureux.

Depuis ta mort, j'ai sans cesse mal au dos.

Maman Chérie, je t'aime, je t'aime, je t'aime à en crever. Je ne supporte pas que tu sois morte. Je ne l'accepterai jamais.

Ta fille chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité