Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 février 2008

Elle est arrivée

Ma Douce et Tendre Maman,

Ça y est Maman, elle est là depuis la nuit de lundi à mardi. Tu es grand-mère, je suis tata et L est papa. Elle est belle. Je l'aime déjà. C'est un moment de joie, je suis contente que tout se soit bien passé. Joie mêlée à une très profonde tristesse. J'aimerais tellement que tu sois là avec nous. Hier soir, à la maternité, il y avait toute la famille de C, sa mère et ses soeurs, je les regardais...Je pensais si fort à toi. Maman, Maman, Maman, Maman.

La mère de C est loin d'avoir ton élégance naturelle.

J'ai peur que L t'oublie. Je suis ridicule.

Je me rends compte que désormais je n'aurais plus jamais de vraies joies pleines et durables. La douleur de ton absence me rattrape toujours.

Peut être que ta petite fille aimera comme toi la nature et la musique classique, qui sait ?

Maman, je ne supporte pas ton absence. J'ai besoin de toi Maman. J'ai mal, si mal.

Maman je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Felicitations!
Répondre
Publicité