Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 février 2008

Bientôt 7 mois

Ma Maman Chérie,

Bientôt 7 mois et je suis toujours là le coeur si lourd et le corps si douloureux...

Je vais voir la petite à la maternité et lorsque je suis la bas, j'ai des flashes, une porte d'hôpital, une porte de chambre, un lit, c'est horrible. Je revis toute la souffrance extrême et intolérable de tes deux derniers mois de vie.

Maman tu as la plus belle tombe du cimetière.

Ah oui, au fait, dans l'actualité de ce jour, il est dit qu'il y a plus de cancer mais que l'on en meurt moins. MAIS ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS OU QUOI ????????????????? Mais pourquoi mentent ils ?

Je t'aime, je t'aime.

Ta fille F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité