Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
12 septembre 2008

Ma petite Maman, Cette semaine j'ai fait un

Ma petite Maman,

Cette semaine j'ai fait un "rêve" dont je me souviens, je parlais de toi à je ne sais qui et tu étais morte. C'est la première fois que ça arrive, tu étais toujours vivante dans le peu de rêves que j'ai fait de toi. Qu'est ce que cela veut dire ?

F me colle un ultimatum, je sens que notre histoire va se terminer bientôt. Je suis au fond du trou, je coule à pic. Que faire pour retrouver ma joie de vivre d'avant ??? Rien, je crois. Tout est cassé en moi. Si seulement tu n'étais pas morte Maman.

Je crois que si tu revenais là maintenant, tu ne me reconnaîtrais pas. Je suis moche, habillée comme une presque pouilleuse. Fini mes supers fringues classes hors de prix, je n'ai plus envie de rien.

Je crève à petits feux.

Maman, je t'aime. Tu es la seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité