Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
25 septembre 2008

Maman

Ma Maman,

J'enchaîne les journées de merde, la situation empire de jour en jour. Aujourd'hui au bureau mon PC m'a lâché alors que je suis en plein contrôle fiscal qui tourne mal, en plein contrôle urssaf et en pleine clôture mensuelle. Ras le bol. L'équipe IT system est en UK et ne peut rien faire de la bas. Mon seul espoir est un consultant local, il vient demain vers 17H00. J'ai peur de perdre toutes les données contenues sur mes disques durs.

Je me dis que si tu étais là, tout irait mieux. Maman, aide moi. Maman, ou que tu sois aide moi.

Maman, tu me manques toujours autant. Les jours, les semaines puis les mois qui passent n'atténuent en rien le désespoir qui est en moi. Ce soir, j'aimerais entendre ta voix. J'ai la petite vidéo de toi sur mon téléphone mais je ne peux plus la regarder, ca fait trop mal et j'ai peur de tomber dans une crise de larmes intarissables. C'est dur. Je n'en peux plus. Maman, je te jure, j'essaie mais je n'y arrive plus. Rien ne va plus dans ma vie. Je voudrais seulement souffler un peu.

Maman, je t'aime, tu me manques. C'est effroyable la mort de l'être que l'on aime le plus au monde.

Maman, est ce qu'un jour je pourrais penser à toi sans pleurer ??

Le vide que tu a laissé est insupportable. Parfois j'accepte des invitations et suis donc entourée de gens "aimants" mais l'angoisse finit toujours par arriver et m'envahit. Parce que dans ces moments ou je suis presque "bien", je réalise qu'il me manque l'essentiel : Ma Maman.

Je t'aime si fort Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aujourd'hui j'ai un gros souci et la seule personne vers qui j'ai envie de me tourner ;la seule qui me prendrait dans ses bras pour laisser ma tête se poser sur son épaule ,pour me laisser enfin pleurer toutes ses larmes que je retiens devant tous,cette personne c'est ma mère et j'ai tapé ces quelques mots sur mon ordi"aide-moi maman" et ton article est apparu et le 25 septembre date où tu as écrit ton article est la date d'anniversaire de ma mère.Quelle coïncidence!!
Répondre
Publicité