Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 décembre 2008

1 an et 4 mois

Maman,

1 an et 4 mois sans toi. Tu me manques toujours autant. La douleur ne s'estompe pas. Pourtant, il parait que le temps qui passe permet de l'adoucir...

Je sors de chez le docteur, je suis malade à crever.

J'ai envie de rien, je ne me vois pas d'avenir heureux. Je fous la vie de mon F en l'air. Je suis une merde.

Je ne cherche pourtant pas à me complaire dans cet état quasi dépressif. Je n'y peux rien, je n'arrive pas à avancer. Il n'y a aucun point positif dans ma vie, ni coté boulot, ni coté affectif. Tout part en vrille.

Je pense que je ne suis plus la même.

Maman, je t'aime de tout mon coeur. Je pense tout le temps à toi.

F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité