Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
9 décembre 2008

Douleur

Je ne vois plus les décorations de noël dans les rues.

Ma douleur de vivre sans toi est profonde, très profonde.

Mon dos me fait tant souffrir, est ce que c'est à cause de ta mort ? Parfois, je peux à peine marcher.

Maman, je ne guéris pas, ne m'en veux pas. Mes larmes coulent encore ce soir. J'ai un poids énorme sur la poitrine.

J'essaie de ne plus pleurer devant les autres, ils ne comprendraient pas.

Moi qui était si forte. J'ai pourtant envie de vivre comme avant mais la douleur me rattrape inexorablement.

J'ai peur que tu sois partie en ne sachant pas l'amour incommensurable que j'ai pour toi. C'est pire que tout la mort de l'être adoré.

Maman, viens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité